updated 05/12/2016 05:34

Kenny Lala : « S’arracher pour ne pas perdre, c’est déjà bien »

Kenny Lala RC Lens 01Face à une belle équipe du Red Star, le RC Lens a dû se battre et s'arracher pour aller chercher l'égalisation et le match nul. Pour Kenny Lala, le but des Audoniens a fait très mal aux Sang et Or en première période, avant que le discours d'Antoine Kombouaré à la mi-temps ne permette aux Lensois de revenir dans le match.

– On a le sentiment que ce point a été difficile à prendre, notamment à cause de 45minutes difficiles.

« C’est vrai qu’on a fait une entame assez moyenne. Après, on a essayé de prendre l’emprise du jeu, mais on a encaissé un but qui nous a un peu assommés. On a poussé sur la fin de la première période. Dans le vestiaire, on s’est dit qu’on allait revenir avec de meilleures intentions et c’est ce qu’on a fait. On voulait tous la victoire mais s’arracher pour ne pas perdre, c’est déjà bien. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.