updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Il faut parfaire notre physique »

Antoine Kombouare RC Lens 06L'apport du public du stade Bollaert-Delelis a certainement permis aux Lensois d'aller arracher l'égalisation à 20 minutes de la fin. Mais pour Antoine Kombouaré, il reste encore beaucoup de travail à effectuer, notamment au niveau physique. Beaucoup de joueurs du RC Lens ont eu une préparation tronquée, ce qui s'est senti durant la rencontre face au Red Star.

« Le 12e homme permet aux joueurs de continuer à se battre et de ne pas baisser la tête. C’est vraiment un énorme plus d’avoir un public aussi enthousiaste et positif ! Mais ce n’est pas le public qui marque des buts. Les joueurs doivent se créer des occasions. On a encore beaucoup de travail. Il y a un manque flagrant d’homogénéité sur le plan physique. Pas mal de joueurs disputaient leur premier match depuis 3 mois. Ce n’est pas une excuse mais il faut parfaire notre physique. Il faut continuer à travailler la complicité dans le jeu. Ce point est encourageant. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.