updated 11/12/2016 07:24

Rui Almeida : « Je suis déçu »

Red Star Rui AlmeidaAlors que le Red Star a bousculé le RC Lens durant une bonne partie du match, ouvrant la marque par un superbe coup-franc de Naïm Sliti, Rui Almeida se montre déçu du match nul final et l'entraîneur des Franciliens regrette l'égalisation des Sang et Or et les petites erreurs défensives qui ont amené ce but de Mathias Autret.

« Dans un championnat comme ça, tous les points sont bons à prendre. Avant le match, j'aurais été content mais après, je suis déçu car on aurait pu repartir à Paris avec les trois points. On a fait une bonne première mi-temps et aujourd'hui on a été efficaces. Mais on n'a fait qu'une erreur et on a pris un but, c'est dommage. Mais le résultat est logique. Les joueurs ont fait un travail magnifique dans ce stade où il y avait une très belle ambiance. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.