updated 10/12/2016 12:26

Naïm Sliti : « Une première mi-temps satisfaisante »

Red Star FC Naim SlitiAuteur d'un superbe coup-franc qui permet au Red Star de mener 0-1 à la mi-temps face au RC Lens sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis, Naïm Sliti souligne cette belle première période des Audoniens. Mais l'attaquant sait aussi que les Sang et Or ne lâcheront pas en seconde période, surtout avec l'appui de leurs supporters.

« C'est un beau but. Je le travaille à l'entraînement et, aujourd'hui, ça a payé. C'est bien car on mène 0-1 et c'est mon but qui, pour l'instant, fait la différence. Ce sera difficile jusqu'au bout. On joue contre une belle équipe de Lens et il faut continuer comme ça. » « Pour l'instant, c'est une première mi-temps satisfaisante, mais je pense qu'on peut encore mieux faire, surtout à la récupération du ballon. Si on joue bien les coups, on peut leur faire mal et mettre le deuxième. Il ne faut pas se suffire de ce but parce qu'ils vont pousser avec leur public. Je pense qu'il faut mettre le deuxième pour être à l'abri. »

Source : Eurosport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.