updated 05/12/2016 14:28

Rui Almeida : « Nous sommes prêts à affronter Lens »

Red Star FCL'entraîneur du Red Star Rui Almeida s'attend à un match compliqué face au RC Lens, ce samedi après-midi au stade Bollaert-Delelis. Mais il sent son équipe prête à affronter les Sang et Or, et veut produire d'aussi belles choses que face à Créteil, mais avec un bon résultat en prime.

« Lens vient de descendre de Ligue 1 et les dirigeants ont des objectifs forts. Nous nous attendons donc à un match compliqué mais nous sommes prêts à affronter Lens. C'est un match important pour nous. Nous devrons être efficaces tout en reproduisant certaines phases de jeu que l'on a vu contre Créteil. Si l'on fait les efforts nécessaires, nous pouvons faire un bon résultat. »

Source : redstar.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.