updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « On a hâte de voir ce que ça va donner »

Antoine Kombouare RC Lens 18Après des matchs amicaux assez moyens et, surtout, à la tête d'un groupe lensois qui a beaucoup changé, le RC Lens plonge dans la Ligue 2 sans grande certitude sur son équipe, comme le souligne Antoine Kombouaré dans L'Equipe. Par contre, l'entraîneur lensois confie que les Sang et Or ont supervisé le FC Metz, évoquant notamment les intentions messines au niveau du jeu. 

« On n'a pas beaucoup d'enseignements à tirer sauf derrière. On a pu superviser Metz une fois en amical. C'est un bon match de rentrée. Ils ont mis en place une nouvelle stratégie, basée sur le jeu en ressortant bien les ballons derrière. Ils ont annoncé la couleur. On a hâte de voir ce que ça va donner. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.