updated 03/12/2016 17:00

A Tubize, Colbert Marlot connaît bien le RC Lens

Colbert Marlot RC LensPour son troisième match de préparation, le RC Lens affronte Tubize ce soir au stade Léo Lagrange d'Annoeulin. Et l'entraîneur du club belge est bien connu du club Sang et Or puisqu'il s'agit de Colbert Marlot, ancien membre du staff lensois durant de nombreuses années.

Arrivé au cours de la saison passée, l'ancien Lensois a réussi à teriner correctement la saison et a vu son contrat être prolongé de deux ans par le club belge. Dans La Voix du Nord, Colbert Marlot évoque sa situation.

« Si un entraîneur arrive en cours de saison, c’est forcément qu’il y a des difficultés. On termine bien le championnat avec quatre victoires de suite. On ne pouvait pas faire mieux que cette huitième place. Tu dois tout doucement tout remettre à l’endroit, avec son ressenti, ta touche. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.