updated 06/12/2016 12:56

Euro 2016 : l'Italie battu par l'Eire, la Belgique domine la Suède

Euro 2016Pour les deux dernières rencontres des poules de l'Euro 2016, c'est le groupe E qui jouait hier soir. Face à l'Italie, l'Eire a bataillé longtemps et s'est imposé 0-1 en fin de rencontre grâce à un but de Brady (85e), qui profite d'une mauvaise sortie de Sirigu pour donner la victoire à son équipe, qui affrontera l'équipe de France en 8e de finale.

Dans l'autre rencontre, la Belgique a dominé la Suède sur le même score de 1-0. Naingollan (84e) donnait la victoire à son équipe et envoyait Zlatan Ibrahimovic vers la retraite inetrnationale.

Au classement du groupe E, l'Italie termine en tête avec 6 points, à égalité avec la Belgique. Ensuite, on retrouve l'Eire (4 points) et la Suède (1 point)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.