updated 11/12/2016 07:24

Les Bleus ont dû jouer sur une pelouse lamentable au stade Pierre Mauroy

stade gazon pelouseCe dimanche soir, le stade Pierre Mauroy de Lille accueillait l'équipe de France contre la Suisse pour le troisième match du groupe A de l'Euro. Et comme au stade Vélodrome de Marseille il y a quelques jours, les Bleus et leurs adversaires ont dû évoluer sur une pelouse lamentable, avec de nombreux creux et bosses et, surtout, quelques parties peu gazonnées.

Comme le révèle le Journal du Dimanche, l'UEFA a imposé le changement de pelouse à plusieurs stades, dont celui de Lille (mais pas le stade Bollaert-Delelis de Lens), en passant par le fournisseur autrichien de l'instance. Sauf que, du côté lillois, la pelouse est arrivée en mauvais état à cause du gel.

Au final et pour que la pelouse reste visuellement correcte à la télévision, l'UEFA a demandé à peindre en vert quelques portions du terrain... avant de demander il y a quelques jours que l'ensemble du terrain soit repeint.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.