updated 06/12/2016 17:10

Euro 2016 : l'Irlande du Nord bat l'Ukraine, match nul entre l'Allemagne et la Pologne

Euro 2016En plus d'Angleterre - Pays de Galles au stade Bollaert-Delelis, deux rencontres de l'Euro 2016 se jouaient ce jeudi dans le groupe C.

En fin d'après-midi, l'Irlande du Nord s'est imposée sur le score de 2-0 contre l'Ukraine grâce à des buts de McAuley (49e) et de McGinn (90+6). A noter que la rencontre a dû être interrompue quelques instants vers l'heure de jeu en raison d'une grosse averse de grêle sur Lyon. La rencontre a également été marquée par le décès d'un supporter nord-irlandais en tribune, victime d'un malaise cardiaque et les secours n'ont pas pu le réanimer.

Dans l'autre rencontre, disputée au Stade de France, l'Allemagne et la Pologne se sont quittées sur un score nul et vierge de 0-0.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.