updated 05/12/2016 14:28

Euro 2016 : de nombreux commerces fermés à Lens ce jeudi

Euro 2016En marge du match entre l’Angleterre et le Pays de Galles au stade Bollaert-Delelis, de nombreux commerçants de Lens fermeront leur boutique ce jeudi pour éviter les incidents, comme l’explique deux gérants d’une supérette lensoise dans La Voix du Nord.

« Les images de Marseille nous ont un peu effrayés. Nous avons donc décidé de fermer le magasin ce mercredi dès 15 h et jeudi, toute la journée. » « Nous vendons beaucoup de bouteilles en verre qui pourraient être utilisées comme projectiles. C’est un risque que nous ne voulons pas prendre. Et, pour ne pas tenter le diable, nous allons même cacher notre frigo en vitrine. » «Nos clients fidèles ne sont pas venus lors du premier match et ils ne comptent pas venir jeudi non plus. Si l’on nous interdit en plus la vente de bière, nous n’avons pas vraiment de raisons de rester ouverts. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.