updated 09/12/2016 05:38

Euro 2016 : l'Angleterre et la Russie menacées de disqualification par l'UEFA

Euro 2016Après les violents incidents survenus à Marseille ces derniers jours entre les supporters anglais et russes, l'UEFA a menacé les deux pays d'une disqualification de l'Euro 2016 en cas de récidive et de nouveaux incidents.

Dans un communiqué, l'instance européenne appelle les deux fédérations à calmer leurs supporters et à davantage de discipline.

« Nous demandons aux fédérations anglaise et russe d'appeler leurs supporters à se comporter de façon responsable et respecteuse. » « L'UEFA n'hésitera pas à sanctionner plus lourdement les fédérations anglaise et russe de football, allant jusqu'à la disqualification de leurs sélections en compétition, si de telles violences venaient à se reproduire. »

Pour rappel, les Anglais seront au stade Bollaert-Delelis de Lens ce jeudi après-midi et affronteront le Pays de Galles.

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.