updated 09/12/2016 16:16

Un repreneur américain à Troyes

ESTAC TroyesRelégué en Ligue 2 à l'issue de la saison, l'ESTAC va connaître de profonds changements au niveau de la direction du club : Daniel Masoni va céder sa place de président à un repreneur américain, Gary Allen. Pour L'Equipe, le président troyen revient sur ce changement.

« Depuis quelques semaines, par l'intermédiaire de Gary Allen, un projet s'est matérialisé pour la cession de 100% du club. Le rachat de la totalité des parts est la condition sine qua non du compromis signé, ayant effet à partir de septembre. Gary Allen et ses partenaires financiers se sont engagés à acheter la totalité des actions du club. » « Nous serons auditionnés par la DNCG mercredi, Gary Allen sera présent, à nos côtés. Le dossier est très solide. Gary Allen est le président d'un club de deuxième division américaine (Portland) et une grosse académie de soccer. » « Le nouveau repreneur aura beaucoup plus de moyens que je n'ai eus. Le futur président a l'ambition d'envoyer le club en Ligue 1 et de s'installer durablement dans l'élite. » «Le recrutement était figé le temps de finaliser ce projet. Le nouveau président apportera son expertise sur les dossiers. Rien n'est remis en cause concernant le staff, qui était entériné avant cette vente. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.