updated 09/12/2016 05:38

Euro 2016 à Lens : 2 400 personnes mobilisées pour la sécurité

Euro 2016A l’occasion des quatre rencontres de l’Euro 2016 disputées à Lens au stade Bollaert-Delelis, les forces de sécurité seront très nombreuses dans la ville et dans le stade. Dans La Voix du Nord, la préfète du Pas-de-Calais, Fabienne Buccio, confirme que 2400 personnes seront en poste pour assurer la sécurité de l’événement.

« Nous sommes prêts et nous voulons tous que l’Euro soit une fête. » « Au plus fort de l’événement, ce seront 2 400 agents qui seront mobilisés. »

En tout, ce sont 1200 policiers et gendarmes, 200 membres du SAMU, 130 pompiers, 750 agents de sécurité privée dans et autour du stade, 100 agents de sécurité pour la fanzone, qui seront mobilisés pour les matchs, comme le rappelle La Voix du Nord. Le GIGN et le RAID seront également à proximité

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.