updated 05/12/2016 14:28

Patrick Kanner n'a jamais songé à annuler l'Euro 2016

Patrick Kanner ministre des SportsAlors que le risque terroriste reste très élevé à quelques semaines de l'Euro 2016 en France et au stade Bollaert-Delelis, Patrick Kanner se veut rassurant sur la sécurité qui sera mise en place. Dans L'Equipe, le ministre des Sports confie n'avoir jamais envisagé une annulation ou un report de la compétition.

Pouvez-vous confirmez que l’Euro 2016 aura bien lieu en France cet été et que tout se passera pour le mieux ?

« Nous n’avons jamais travaillé sur l’hypothèse d’une annulation ou d’un report de l’Euro, comme cela a été le cas pour la Cop 21. L’Euro aura bien lieu, avec il est vrai des conditions de sécurité exceptionnelles. Jamais un événement sportif dans le monde n’aura été autant sécurisé. C’est comme ça. Chacun peut le regretter mais, ce que je sais, c’est que nous avons assumé l’état dans lequel nous sommes aujourd’hui. Bernard Cazeneuve (ministre de l’Intérieur) était sur place tout à l’heure, pour vérifier que tout se passait bien. C’est le cas et ça va continuer. Soyons optimistes, émettons des ondes positives pour notre pays. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.