updated 10/12/2016 12:26

Thierry Braillard : « L'Euro ne sera pas reporté ou annulé »

Thierry Braillard secretaire etat aux sportsA la suite des attentats terroristes perpétrés ce mardi à Bruxelles, les questions sur la sécurité des stades et des fan-zones de l'Euro 2016, qui se jouera notamment à Lens et au Stade Bollaert-Delelis, le secrétaire d'Etat aux Sports Thierry Braillard confirme dans L'Equipe que la compétition ne sera pas reportée ni annulée.

L'Euro « ne sera pas reporté ou annulé. » « On le répète depuis plusieurs mois, la menace terroriste a été intégrée à nos réflexions depuis le début» et «annuler ou reporter le championnat d'Europe de football, ce serait donner raison à ces lâches. » « Dans ces moments-là, il ne faut pas ajouter de la peur à la peur. On ne peut pas faire mieux en termes de sécurité pour l'Euro. » « Le risque (d'attentat) est toujours présent. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.