updated 07/12/2016 15:17

Nîmes, en déplacement, s'offre le leader Dijon

Ligue 2 LFPPour la suite de cette 30e journée, le leader Dijon FCO accueillait le Nîmes Olympique. Forts de leur incroyable remontée, les Gardois sont allés battre Jérémie Bela et ses coéquipiers sur le score de 0-1.

Malgré une série d'occasions incroyables, les Dijonais ne sont pas parvenus à revenir sur de vaillants Nîmois. Ces derniers avaient ouvert le score dès la 7e minute par l'intermédiaire de Mounié. Un hold-up parfait sur une pelouse pitoyable. 

Dijon demeure bien sûr leader avec 59 points tandis que Nîmes remonte à la 14e place avec 32 points. Notons que Jérémie Bela est entré à la mi-temps en remplacement d'Amalfitano, tandis que Taoufilou Mauoulida était titualire dans les rangs nîmois.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.