updated 04/12/2016 06:48

Frédéric Thiriez : « Je ne me représenterai pas à la Ligue en fin d’année »

Frederic Thiriez LFPPrésident de la LFP depuis 12 ans, Frédéric Thiriez annonce dans L'Equipe qu'il ne se représentera pas pour un nouveau mandat lors de la prochaine assemblée générale de la Ligue en fin d'année et avance quelques explications pour ce choix.

« Je ne me représenterai pas à la Ligue en fin d’année. Cela fera quatorze ans. C’est beaucoup. Quatorze ans, ça suffit. Ça suffit pour la Ligue, sans doute, et aussi pour moi. Je commence par moi, car c’est une décision personnelle. Cela fait quatorze ans que je suis président bénévole, ce qui représente beaucoup de sacrifices sur le plan professionnel et personnel. Le bénévolat, ça me coûte cher ! J’ai d’autres choses dans ma vie. J’ai envie de me consacrer davantage à mon activité d’avocat et mes autres passions, la musique, le théâtre, l’écriture, la montagne… »

Tags de l'article Frédéric Thiriez LFP Président

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.