updated 09/12/2016 05:38

Pierrick Capelle auteur du plus beau but de février en Ligue 1

Angers SCO Pierrick CapelleContre Guingamp (2-2), Pierrick Capelle avait inscrit un but superbe, d'une reprise de volée limpide en pleine lucarne après un contrôle de la poitrine et s'être retourné. Et ce but a été désigné comme plus beau but de février par les visiteurs du site de L'Equipe.

Pour rappel, le joueur d'Angers évoluait il y a quelques saisons à Avion et le RC Lens avait alors refusé de l'engager. En effet, le joueur était d'accord pour évoluer avec la réserve en CFA, à condition d'avoir sa chance en Ligue 2 s'il était jugé apte. Le club Sang et Or lui refusait ce challenge et ne souhaitait qu'il ne joue qu'en CFA. Parti à Quevilly-Rouen en 2011 puis Clermont en 2012 où il évolue trois saisons, il rejoint ensuite Angers au mercato 2015 et réalise une excellente saison en Ligue 1.

Une impression de gâchis. Daniel Leclercq avait pourtant affirmé, avant de partir du Racing Club de Lens que, pour trouver du talent, il ne fallait pas forcément aller très loin... Et il avait raison !

Thomas, avec Pascal Guislain

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.