updated 06/12/2016 12:56

Discipline : les décisions du 23 décembre

Carton jauneEn raison du réveillon et de Noël, la commission de discipline de la LFP s'est ruénie ce mercredi soir et a rendu publique ses décisions en matière de sanction pour la Ligue 2. Aucune ne concerne le RC Lens ou les joueurs lensois.

Les sanctions de la Ligue 2 :

Quatre matchs ferme :  Cheick Fantamady Diarra (AJ Auxerre)

Deux matchs de suspension dont un avec sursis :  Fabien Farnolle (Le Havre AC)

Un match ferme : Mouhameth Sané (Dijon FCO), Fouad Chafik (Stade Lavallois), Aurélien Montaroup (US Créteil-Lusitanos), Lucas Toussaint (FC Metz)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 29 décembre 2015 à 0h00 : Anthony Goncalves (Stade Lavallois), Johan Cavalli (AC Ajaccio), Laurent Abergel (AC Ajaccio), Zié Diabaté (AC Ajaccio), Marvin Esor (US Créteil-Lusitanos), Christophe Diedhiou (US Créteil-Lusitanos), Yann Boe Kane (Red Star)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.