updated 05/12/2016 05:34

L'UCPF réclame la démission de Frédéric Thiriez

Frederic Thiriez LFPA l'occasion d'une assemblée générale, les clubs membres de l'UCPF ont réclamé la démission de Frédéric Thiriez, le président de la LFP, regrettant son rôle dans les fortes tensions avec le syndicat Première Ligue, entre la Ligue 1 et la Ligue 2.

Le communiqué de l'UCPF :

« Face à l'impasse institutionnelle actuelle, l'UCPF considère qu'une telle démarche ne peut s'accomplir qu'avec une re-légitimation du Conseil d'administration de la LFP. En conséquence elle appelle à la démission du président de la LFP qui, depuis de nombreux mois, a failli à sa mission en ne jouant pas son rôle de rassembleur. L'UCPF appelle à un vote en ce sens lors de la prochaine AG de la LFP prévue fin février »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.