updated 05/12/2016 14:28

Marco Simone et sa pire boulette de joueur face au RC Lens

Tours FC Marco SimoneLors de la saison 1998-99, le RC Lens était allé s'imposer au Parc des Princes par 0-1 grâce à un but de Wagneau Eloi.

Mais le fait de jeu du match était un coup-franc indirect dans la surface (Guillaume Warmuz avait gardé trop longtemps le ballon dans les mains) puis un pénalty pour une main à la suite du coup-franc accordé mar l'arbitre (un certain Laurent Duhamel (tiens tiens)) que Marco Simone avait envoyé largement au-dessus du but du gardien lensois.

Interrogé par So Foot, l'actuel entraîneur de Tours considèrece pénalty raté face aux Sang et Or comme la pire erreur de sa carrière de joueur.

« Pendant ma deuxième saison au PSG, je loupe un penalty contre Lens et on perd 1-0. Je glisse un peu et je tape la transversale. Après, l'entraîneur, Alain Giresse, s'est fait virer. Les médias ont dit que je l'avais fait exprès parce que je ne m'entendais pas avec Giresse. C'était faux : je l'ai toujours apprécié. Mais on n'a pas le droit de louper un péno. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.