updated 09/12/2016 05:38

Eric Sikora : « Nous y avons cru jusqu’au bout »

Eric Sikora RC Lens 06Sauvée lors de la dernière journée, la réserve du RC Lens a longtemps bataillé pour arracher son maintien en CFA et Eric Sikora souligne ce sprint final exceptionnel du groupe lensois. Pour La Voix du Nord, l'entraîneur des Sang et Or félciite son groupe, qui a su se battre et garder le moral malgré une saison très difficile.

« Nous y avons cru jusqu’au bout. Sur les neuf dernières journées, nous avons un très bon bilan avec six victoires, deux nuls et une défaite. C’est vrai que nous avons eu un peu de chance avec ce point retiré à Troyes, mais les joueurs ont été à la hauteur, ils ont été en position de relégables durant les trois quarts de la saison. Nous avons toujours continué à jouer et c’est comme ça que nous sommes passés. Même ceux qui savaient qu’ils ne seraient plus là ont joué le jeu jusqu’au bout. Ils ont tous accepté et relevé le challenge »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.