updated 11/12/2016 07:24

Eric Sikora : « On y a toujours cru avec le staff et les joueurs »

Eric Sikora RC Lens 02Malgré un début de saison difficile et une position de relégable durant une bonne partie du championnat, la réserve du RC Lens s'est arrachée pour décrocher son maintien. Eric Sikora souligne l'excellente mentalité du groupe Sang et Or qui n'a jamais lâché et a troujours cru en ses chances.

« On a pris beaucoup de retard pendant la première partie de saison. Mais on y a toujours cru avec le staff et les joueurs ! Il faut les féliciter. Ce n’était pas évident pour eux. Le groupe était jeune, et être les trois quarts de la saison en position de relégable, ce n’est pas évident pour travailler et gagner des matchs. Ils ont eu le mérite de croire en notre discours. Ils avaient des qualités, un bon état d’esprit et du cœur. Ils ont tout donné jusqu’à la fin ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.