updated 06/12/2016 12:56

Eric Sikora : « L’équipe a tenu bon »

Eric Sikora RC Lens 04Maintenue en CFA à la dernière journée, grâce à une victoire 0-1 à Dieppe et une défaite de la réserve de Troyes à Quevilly-Rouen, la réserve du RC Lens a arraché littéralement son maintien cette saison. Eric Sikora ne cache pas sa satisfaction mais, en fin de rencontre samedi, l'entraîneur des Sang et Or ne tenait plus en place, espérant que le groupe lensois garderait le score et sa victoire.

« Oui, car nous savions que nous n’étions pas à l’abri d’une bévue, par exemple d’un problème de marquage ou d’une frappe déviée. Mais l’équipe a tenu bon. Je félicite grandement les gars qui n’ont pas connu un parcours facile. Nous avons été relégables une majorité de la saison mais nous avons continué à bosser. Et puis nous n’avons jamais menti dans notre approche, dans notre philosophie. Nous avons toujours voulu produire du jeu, ça a marché »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.