updated 07/12/2016 15:17

Fabrice Vandeputte : « Rester digne, droit, fier de porter nos couleurs »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Battus en finale de la coupe Gambardella, les CN U19 du RC Lens étaient fort logiquement déçus de cette défaite mais Fabrice Vandeputte ne voulait pas voir les jeunes Sang et Or être abattus sur la pelouse du stade de France, l’entraîneur lensois souhaitant voir ses joueurs debout et satisfaits de leur parcours général.

« Il faut rester digne, droit, fier de porter nos couleurs. Effectivement, la défaite est sévère, mais je voulais qu’ils sortent la tête haute, je ne voulais pas qu’ils s’allongent sur la pelouse. On perd 3-0, mais il ne faut pas oublier tout le parcours qui a été fait avec de jeunes joueurs, des joueurs issus du bassin minier, en majorité du Pas-de-Calais. »

Source : Sang et Or Le Mag (propos transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens)

Commentaires (1)

  • Si Martel éprouve des difficultés pour le choix d'un entraîneur à Lens ,il a ce qu'il faut avec Fabrice VANDEPUTTE

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.