updated 10/12/2016 12:26

Eric Sikora : « On fait le plus difficile en menant rapidement 2-0 »

Eric Sikora RC Lens 05Victorieuse 3-1 d'Aubervilliers, la réserve du RC Lens a remporté une belle victoire ce samedi, même si elle ne servira peut-être à rien pour les lensois en vue de leur maintien en CFA. Eric Sikora revient sur la prestation des Sang et Or, soulignant le sérieux de ses joueurs qui ont su assurer rapidement leur victoire.

« On réalise une bonne entame de match. On fait le plus difficile en menant rapidement 2-0. Pour le reste de la première mi-temps, au lieu de continuer sur notre lancée, on s'est un peu compliqué la vie en voulant se faire plaisir. Et l'on n'a pas été très bons. Après la pause, on redevient sérieux et on se met à l'abri avec un troisième but. Par la suite, on se procure quelques situations que l'on ne parvient pas à concrétiser, et ils réussissent à réduire le score sur un coup de pied arrêté. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.