updated 10/12/2016 12:26

Fabrice Vandeputte : « Monaco a eu un plus gros potentiel offensif et plus d’efficacité »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 01Victimes des contres meurtriers de l’AS Monaco, les CN U19 du RC Lens se sont inclinés 3-0 en finale de la coupe Gambardella. Si Fabrice Vandeputte souligne la supériorité des Monégasques sur la rencontre, l’entraîneur lensois est fier de la prestation de ses joueurs, qui n’ont jamais baissé les bras.

« Sur ce match, Monaco a eu un plus gros potentiel offensif et plus d’efficacité que nous, mais, je retiens surtout la fierté d’avoir représenté le club. Cela peut paraitre paradoxal à 3-0, mais on a vu des joueurs qui avaient envie de se créer des occasions, de marquer des buts. On a eu les opportunités, malheureusement on n’a pas eu de réussite derrière. « 

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.