updated 07/12/2016 15:17

Eric Sikora : « Le maintien dépend de nous et aussi un peu des autres »

Eric Sikora RC Lens 02Battue le week-end passé par Arras, la réserve du RC Lens devra l'emporter sur ses deux derniers matchs et compter sur des faux-pas de ses adversaires pour se maintenir en CFA. Eric Sikora revient sur la prestation des jeunes Sang et Or, regrettant les occasions manquées par les Lensois et l'arbitrage de la fin de rencontre.

« On a fait une première période intéressante et cohérente. On était bien en place et Arras ne se procurait pas d’occasions. On a marqué juste avant la mi-temps sur penalty » « En seconde mi-temps, le match est devenu plus difficile pour nous. On aurait pu tuer le match avec une occasion de mener 2-0 mais on n’a pas réussi à la mettre au fond. » « À trente mètres du but, il y a eu une faute sur Christophe Rodrigues mais elle n’a pas été sifflée. Arras a pu récupérer le ballon et obtenir un coup franc pour marquer le second but. L’arbitre a sifflé la fin du match là-dessus. » « On est un peu frustrés par rapport à la fin du match, mais encore une fois on a fait ce qu’il fallait. ce n’est pas terminé pour autant, le maintien dépend de nous et aussi un peu des autres. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.