updated 04/12/2016 06:48

Eric Sikora : « Quand on est tranquille, on sait que l’on est maintenu »

Eric Sikora RC Lens 03A la tête de la réserve du RC Lens, Eric Sikora connaît une saison difficile, avec une lutte âpre pour le maintien en CFA. Mais l’entraîneur des Sang et Or n’aurait pas forcément préféré vivre une saison « facile », avec un maintien acquis rapidement.

« Quand on est tranquille, on sait que l’on est maintenu et on joue sans pression. Dans le cas contraire, la bonne pression permet de voir la force mentale des joueurs, les ressources de l’équipe, ce qu’elle est capable de réaliser dans les moments difficiles. Pour l’instant, les garçons répondent présents. Si l’on gagne les trois derniers matchs et que malgré cela on descend, on aura fait le boulot ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.