updated 06/12/2016 08:37

Eric Sikora et le soutien des supporters du RC Lens en CFA

Eric Sikora RC Lens 04A plusieurs reprises cette saison, la réserve du RC Lens a joué devant une forte affluence au stade Blin d'Avion. Malgré les encouragements des nombreux supporters lensois, la réserve ne l'a pas emporté sur ces matchs et Eric Sikora en sourit. Toutefois, l'entraîneur Sang et Or espère bien avoir leur soutien dans la queête du maintien sur les dernières rencontres.

« Malheureusement à chaque fois qu’ils sont venus au stade François Blin, on n’a pas réussi à gagner.[Ndlr, rires] Après, c’est nous qui avons le ballon entre les pieds et c’est à nous de faire les choses sur le terrain. Mais quand on se sent soutenu par une centaine de supporters ou 200, comme ça l’a été lors de certains matchs, c’est quand-même plus qu’intéressant ! S’ils peuvent venir nous aider, nous encourager et mettre un peu d’ambiance, ce serait vraiment un plus. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.