updated 07/12/2016 15:17

Eric Sikora : « On a continué à pousser et cela a payé dans les arrêts de jeu »

Eric Sikora RC Lens 05Victorieuse 1-2 à Calais, la réserve du RC Lens grapille un point sur le premier non-relégable, les Sang et Or se retrouvant à 3 points derrière Dieppe. Eric Sikora analyse la prestation de son groupe, l'entraîneur lensois étant satisfait que l'effort offensif de son équipe ait été récompensé.

« Après seulement deux minutes, sur un coup franc, on frappe sur la barre. Mais on finit par concéder l'ouverture du score après un quart d'heure : on n'est pas attentifs, ils jouent un ballon dans la profondeur, et ils marquent. Dans cette première mi-temps, il nous a manqué de la vitesse, de l'intensité, du rythme pour les mettre en difficulté. En deuxième période, on a eu la possession du ballon, et on a su égaliser par Aït-Malek sur coup de pied arrêté. On a continué à pousser, et cela a payé dans les arrêts de jeu avec un but de la tête de Baouia. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.