updated 06/12/2016 16:21

Fabrice Vandeputte : « Je suis content que mes joueurs offrent ça au RC Lens »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Qualifiés pour la finale de la Coupe Gambardella au terme d'un match maîtrisé, les CN U19 du RC Lens ont montré une excellente image du club Sang et Or, notamment au niveau du jeu où ils ont dominé copieusement les Sochaliens. Fabrice Vandeputte s'en montre très satisfait. Et l'entraîneur des jeunes Lensois remercie l'ensemble du club et des supporters pour leurs encouragements.

« C'est la finale. On s'était fixé ça comme objectif avant d'aller en finale. Maintenant, on y est. On a beaucoup travaillé, que ce soit tous les services du club, qui nous ont envoyés beaucoup d'encouragements. Au-delà de ça, il y a les supporters qui nous ont suivi depuis le début. Il y a aussi les éducateurs qui sont là au quotidien. C'est l'aboutissement d'un travail collectif, que ce soit l'administratif, le staff technique et de tout le club. Je suis content que mes joueurs offrent ça au Racing Club de Lens parce que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas été en finale. Je suis content de cela et de l'image qu'on a donnée aujourd'hui parce qu'on a joué comme on voulait jouer, c'est-à-dire d'aller presser, récupérer des ballons, avec un football offensif, de marquer des buts. Quand ce sera retombé un peu, on va se concentrer sur la finale. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.