updated 10/12/2016 12:26

Christophe Raymond : « On ne jouera pas les phases finales »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 015e du classement de leur groupe, les CN U17 du RC Lens n'ont pas atteint la qualification pour les phases finales du championnat et c'est un regret pour Christophe Raymond. Les jeunes Sang et Or n'ont pas satisfait l'entraîneur lensois, qui se montre déçu du manque d'évolution de certains de ses joueurs.

« On est 5e au classement et on ne jouera pas les phases finales. Maintenant, ce qui compte, c’est l’évolution des joueurs. Je trouve que cette saison, certains joueurs n’ont pas évolué assez vite à mon sens. Il y en a qui étaient un peu déçu de ne pas jouer avec les 19 ans. Donc quand ils étaient avec nous, ils ne mettaient pas tous les ingrédients pour évoluer sereinement. On sort de la compétition et on se concentre sur l’évolution du jeune joueur. Aujourd’hui, on a joué avec une équipe très jeune : trois 15 ans, cinq 1ère année. C’est bien car on leur fait gagner un peu de temps et on leur offre du temps de jeu au niveau national. On se rend compte qu’ils ont le potentiel et ça leur permet de voir les efforts qu’ils ont à faire. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.