updated 05/12/2016 14:28

Eric Sikora : « Jean-Ricner Bellegarde a montré d’énormes qualités »

Jean Ricner Bellegarde RC Lens 01Contre Mantes avec la réserve du RC Lens ce samedi en CFA, Jean-Ricner Bellegarde a réalisé un excellent match et le jeune milieu de terrain des Sang et Or se voit félicité par Eric Sikora, l'entraîneur lensois louant ses qualités et espèrant que ses coéquipiers sauront se mettre au même niveau.

« Si on avait tous été un peu plus comme le petit Bellegarde, on aurait gagné. C’est l’un des plus jeunes de l’équipe et aujourd’hui il a montré d’énormes qualités. Il a dominé le match. D’autres joueurs aussi ont été bons. Mais on n’a pas été performant à onze. Certains étaient moins bien que d’habitude, ce qui est normal dans une saison. Ce n’est pas un problème d’investissement ou de relâchement. Ce n’est pas du tout ça. Je n’ai pas de tricheur dans l’équipe ! Malgré tout, les mecs s’arrachent mais il manque ce petit plus pour la mettre au fond. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.