updated 11/12/2016 17:00

Gambardella : les CN U19 du RC Lens se qualifient aux tirs au but !!

RC Lens Tours FC CNU19 Gambardella 03042016 01Face à Tours ce dimanche après-midi, les CN U19 du RC Lens affrontaient leurs homologues de Tours en quart de finale de la coupe Gambardella et il a fallu attendre les tirs au but pour départager les deux équipes. Et ce sont les Lensois qui se qualifier 2-0 sur cette séance !!

Les Sang et Or de Fabrice Vandeputte avaient ouvert la marque à la 54e minute, sur pénalty par Rayan Adim. Mais les Tourangeaux de l'ancien Lensois Pascal Bérenguer a égalisé à la 79e sur corner.

Lors des tirs au but, Paulo Henriques de Pinho s'est distingué en arrêtant les deux premiers et le quatrième tirs au but de Tours, alors que le 3e pénalty avait été repoussé par le poteau. Du côté lensois, le premier pénalty a été manqué, mais les deux suivants ont permis aux Sang et Or de se qualifier !

En fin de match, la pelouse a été envahie par les supporters lensois, venus féliciter leurs joueurs. Dans les tribunes, on comptait environ 1600 personnes venues assister au match.

Commentaires (1)

  • L équipe de Tours avait un groupe beaucoup plus aguerri. Le gardien Lensois Paulo Henrique est bien dans la lignée des VACHOUX ET BELON
    Une mention spéciale pour le N° 6 lensois Djibrill qui tient la route.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.