updated 09/12/2016 16:16

Fabrice Vandeputte avant le quart de finale de Coupe Gambardella entre les CN U19 du RC Lens et Tours

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Avant d'affronter les CN U19 de Tours ce dimanche à 15h au stade Blin d'Avion en quart de finale de la coupe Gambardella, Fabrice Vandeputte fait le bilan de son groupe. L'entraîneur des jeunes Lensois se montre heureux du soutien en masse des supporters Sang et Or, mais estime que cela pourrait aussi un peu chambouler les CN U19 du RC Lens.

– Comment se présente ce quart de finale ?

« L’entraînement s’est déroulé comme d’habitude. Mais c’est un événement et ça, ça change pour des joueurs de 17-18 ans. En revanche, les repères, ils les ont. Ils vivent pour la plupart à la Gaillette et plusieurs d’entre eux évoluent parfois en CFA. Changer de terrain ou de vestiaire, ce n’est pas très important. Ils connaissent l’enjeu et vont être supportés, ça c’est nouveau pour eux. Mon rôle est justement de minimiser cet enjeu et de rester concentré sur le match. Cela a été mon discours durant la semaine, j’ai passé quelques messages. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.