updated 04/12/2016 06:48

Eric Sikora : « Il y avait mieux à faire »

Eric Sikora RC Lens 02Battue par l'AC Amiens ce mercredi en match en retard du groupe A du CFA, la réserve du RC Lens a manqué une occasion intéressante de grapiller des points dans la course au maintien. Eric Sikora regrette - comme bien souvent cette saison - que les jeunes Sang et Or n'aient pas été en mesure de concrétiser leurs occasions, contre un adversaire réaliste.

« Dans le contenu, il y a eu de bonnes choses. Mais c’est dommage car il y avait mieux à faire. C’est un match en retard qui aurait pu nous permettre de recoller au classement. Mais il reste encore des points à prendre et tout reste jouable. Il faut vraiment faire beaucoup d’efforts pour décrocher quelque chose. Ce soir, on a eu quelques opportunités mais il nous manque toujours un petit quelque chose. L’adversaire n’a pas eu énormément d’occasions mais il a été un peu plus tueur que nous. Ça se joue là-dessus. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.