updated 04/12/2016 12:15

Fabrice Vandeputte : « Les supporters lensois sont partout »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03A Poissy ce dimanche en coupe Gambardella, les CN U19 du RC Lens ont pu compter sur la présence de supporters lensois venus les encourager. Fabrice Vandeputte ne peut qu'en être heureux, l'entraîneur des Sang et Or étant également ravi de pouvoir jouer le prochain tour à domicile pour que les supporters puissent être nombreux.

« Oui ! J'ai fait un clin d’œil, dimanche dernier à Poissy, aux quelques Lensois qui étaient venus voir le match. Il y en a qui sont venus de loin pour nous encourager. Et même s'ils n'étaient pas nombreux, encore une fois, les supporters lensois sont partout ! J'ai envie de les associer à notre parcours. Pour nos jeunes, j'espère qu'il y aura du monde... mais je n'en doute pas. Beaucoup de monde viendra nous encourager pour ce gros match. » 

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.