updated 09/12/2016 14:36

Les U15 et U16 du RC Lens disqualifiés des coupes ?

RC Lens blasonLes jeunes du RC Lens ne devraient pas loin en coupe cette année, notamment en ce qui concerne les U15 et U16. Les U15 lensois ont joué une rencontre de championnat avec un joueur suspendu après avoir accumulé trois cartons jaunes, alors que les U16 ont fait jouer en coupe un joueur qui avait été expulsé la rencontre précédente en championnat.

En U15, le match entre le RC Lens et Marcq en Calaisis a été gagné 3-2. Cela n’a servi à rien car les Calaisiens ont déposé un recours. Quant aux U16 des Sang et Or, ils ont gagné à St Omer 8-0 pour le même résultat.

Le tirage au sort du tour suivant a été effectué : les U15 du Lens devaient rencontrer le LOSC et, en U16, c'est un RC Lens - Wasquehal qui devait se jouer. La commission de discipline va, simplement par l’application du règlement, disqualifier le RC Lens de ces deux coupes.

La coupe, ce sera pour l’année prochaine. Est-ce que cela fait bien sérieux pour un club professionnel ?

Tags de l'article RC Lens Sang et Or Lensois

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.