updated 06/12/2016 17:10

Christophe Raymond : « On réussit à perdre face à une équipe qui n'a pas d'occasion »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 01Battus par Boulogne ce dimanche, les CN U17 du RC Lens ont fortement déçu leur entraîneur. Christophe Raymond pointe du doigt les nombreuses occasions manquées par les jeunes Sang et Or, mais aussi l'erreur défensive qui a permis aux Maritimes de marquer sur l'une de leurs seules occasions.

« Dans le contenu, on doit afficher 80% de possession. On s'est créé près d'une dizaine d'occasions dont un tir sur la barre et trois face-à-face avec le gardien. Il y avait une bonne maîtrise collective. Et on réussit à perdre face à une équipe qui n'a pas d'occasion si ce n'est sur une petite erreur de notre part en première mi-temps. C'est dommage. C'est le paradoxe du foot : on ne joue pas trop mal, on ne la met pas au fond, et on perd. C'est un peu rageant mais le contenu est meilleur que la semaine dernière. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.