updated 11/12/2016 17:00

Eric Sikora : « On n’est pas assez guerrier à ce niveau »

Eric Sikora RC Lens 03Battue à domicile par Calais, la réserve du RC Lens a réalisé une mauvaise opération ce mercredi en match en retard du CFA. Eric Sikora regrette surtout les occasions manquées et, plus que tout, l'entraîneur des Sang et Or souligne ces faits de jeu en défaveur de son équipe et qui s'accumulent.

« On s’est pénalisé sur des coups de pied arrêts alors que notre match était cohérent ! Ça fait des semaines que l’on propose de bonnes choses mais il nous manque ce petit truc pour décrocher les victoires. C’est pénible ! Et on n’a pas la réussite non plus… On a tapé sur la barre à la 92e, il y a eu une main dans la surface de réparation non sifflée. Ce sont des faits de jeu mais il est certain que l’on doit mieux défendre sur les coups de pied arrêtés ! On n’est pas assez guerrier à ce niveau. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.