updated 05/12/2016 05:34

Fabrice Vandeputte : « Si Poissy est arrivé là, c’est qu’il a des qualités ! »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Après une qualification assez facile contre Quevilly-Rouen, les CN U19 du RC Lens se déplaceront à Poissy pour les 8e de finale de la coupe Gambardella. Fabrice Vandeputte aurait forcément apprécié de recevoir lors de ce nouveau tour, mais l'entraîneur des jeunes Lensois ne s'en fait pas et devrait superviser l'adversaire pour mieux préparer son équipe.

« Ce sera à nouveau un déplacement. On s’adapte à ce que l’on nous propose. Je préfère aller jouer à Poissy qu’à Monaco, Sochaux ou Brest par rapport au niveau et à la distance. Mais ça reste un match de Coupe, un 8e de finale qui plus est. Si Poissy est arrivé là, c’est qu’il a des qualités !

J’ai déjà été voir dans quelle division Poissy évolue. On connaitra mieux cette équipe dans quinze jours puisque ce week-end on va dépêcher un de nos recruteurs pour la superviser. C’est ce que l’on avait fait pour Quevilly. On va analyser leur championnat. Je vais aussi entrer en contact avec l’entraîneur d’Arras puisque son équipe a été éliminée au dernier tour par Poissy. Alors que les Arrageois menaient 2-1, ils se sont fait égaliser à la 88e minute de jeu et ont perdu aux penalties. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.