updated 06/12/2016 17:10

Eric Sikora : « On n'arrive pas à marquer ces buts »

Eric Sikora RC Lens 01Battue par Calais ce merredi soir, la réserve du RC Lens fait une mauvaise opération au classement contre une équipe qui luttait aussi pour son maintien. Eric Sikora regrette une nouvelle fois le manque de réalisme défensif et offensif des Sang et Or, l'entraîneur lensois déplorant les deux buts encaissés sur des coups de pied arrêtés.

« On a mal démarré le match pendant 10 minutes car Calais nous a posé des problèmes. Ensuite on a gardé le ballon et on a fait une très bonne première période. Mais le souci est que, dans nos moments forts, on n'arrive pas à marquer ces buts qui devraient nous récompenser.

A la mi-temps, on est à 0-0. On prend un premier but sur un coup de pied arrêté alors que l’on n’est pas attentif (0-1). On arrive à égaliser par Bilal Bari (1-1) mais derrière on prend de nouveau un but, encore sur un coup de pied arrêté (1-2). On manque encore une fois de détermination et d’envie de protéger le but. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.