Fabrice Vandeputte : « Le niveau des joueurs, le manque de révolte… est très inquiétant »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 01Battu à domicile par Orléans (1-3) une semaine après une défaite à Paris, les CN U19 du RC Lens suscitent l'inquiétude de leur entraîneur. Fabrice Vandeputte n'a en effet pas vu grand-chose chez les jeunes Sang et Or et ne cache pas sa colère à quelques jours de la Coupe Gambardella.

« On ne peut pas mettre cela sur le dos de la fatigue puisque ce sont les vacances scolaires. Ils n’ont jamais autant dormi mais malheureusement ils ont aussi dormi sur le terrain… Le niveau des joueurs, le manque de révolte… c’est très inquiétant.

On a des soucis d’effectif entre les suspendus, les blessés… On aura donc la même configuration la semaine prochaine pour jouer les 16es de finale de la Coupe Gambardella. Ce sera la même chose mais à l’extérieur. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.