updated 09/12/2016 05:38

Fabrice Vandeputte : « Ça me chagrine et me met en colère »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Battus à domicile par Orléans, les CN U19 du RC Lens ont livré une piètre prestation, qui met en colère Fabrice Vandeputte. L'entraîneur des jeunes Sang et Or souligne la mauvaise prestation collective et individuelle de ses joueurs, espérant que le groupe lensois saura rebondir rapidement.

« C’est la première fois de la saison que les joueurs n’ont pas été bons individuellement. A 2-1, je n’ai pas senti de révolte. L’équipe était très jeune, avec beaucoup de U17. Mais l’âge n’est pas une excuse même si Orléans jouait avec une majorité de 19 ans. Je suis très déçu. Il faudra vite revenir à des choses basiques. Je suis surpris et étonné par la prestation des joueurs aujourd’hui. C’est notre première défaite à domicile mais on n’a pas vu que l’on était chez nous. Ça me chagrine et me met en colère. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.