updated 11/12/2016 17:00

Eric Sikora : « En seconde période, on a lutté, bataillé »

Eric Sikora RC Lens 02Dans un stade Blin à l'excellente ambiance avec les Red Tigers et les North Devils, la réserve du RC Lens n'a pas pu décrocher la victoire contre Troyes, les Sang et Or d'Eric Sikora n'obtenant qu'un match nul 1-1. L'entraîneur lensois revient sur le match, regrettant l'égalisation rapide des Troyens.

« On a fait une bonne entame de match. On était en place et on avait la possession du ballon. Mais on a ensuite eu un passage un peu plus difficile où Troyes a repris la main. Puis sur une frappe contrée, Milos Zukanovic était à l’affût pour mettre la balle au fond (1-0). Sur un engagement, on a récupéré le ballon et on a eu une situation pour éventuellement faire quelque chose de bien. Mais à l’arrivée, on a perdu le ballon et on a pris un but (1-1). Sur l’ensemble du match, c’est cela qui est frustrant. En seconde période, on a lutté, bataillé. On n’a pas vraiment eu d’occasions de marquer un second but. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.