updated 09/12/2016 05:38

CFA : match nul pour la réserve du RC Lens contre Troyes

CFA RC Lens 01Opposé à Troyes ce samedi après-midi, la réserve du RC Lens n'est pas parvenue à l'emporter contre l'ESTAC, avec un match nul sur le score de 1-1. Les Sang et Or ont ouvert la marque par Milos Zukanovic mais les Troyens ont égalisé très rapidement en première période.

A noter que les Lensois d'Eric Sikora ont joué devant de nombreux spectateurs, les Red Tigers et North Devils étaient présents en nombre dans les travées du stade Blin, sans aucun débordement et avec une excellente ambiance, ainsi que quelques chants contre Gervais Martel et la direction du RC Lens.

Commentaires (1)

  • Non mais c'est bon, faut arrêter de leur faire de la bonne pub.
    " les Red Tigers et North Devils étaient présents en nombre dans les travées du stade Blin, sans aucun débordement" C'est de la poudre aux yeux. Si Youssouf Fofana était allé voir un spectacle de Boujenah en faisant déposer des fleurs dans sa loge, ça ne l'aurait pas innocenté pour le crime d'Ilan Halimi ...

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.