updated 05/12/2016 05:34

Fabrice Vandeputte : « Ce match a été tué dans l’œuf à la 7e minute »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Face à leurs homologues du PSG ce dimanche, les CN U19 du RC Lens ont perdu sur le score de 3-1, dans un match joué en quai-totalité à 10 contre 11. Fabrice Vandeputte ne cache pas sa colère après l'expulsion très sévère du gardien Paulo Henriques de Pinho, blessé sur l'action. Et l'entraîneur lensois souligne également que son équipe a malgré tout eu quelques occasions de revenir au score, sans les concrétiser.

« On a marqué au bout d'une minute trente de jeu par Christopher Boussemart, bien lancé par Adim, et qui a remporté son face-à-face avec le gardien. Mais cinq minutes plus tard, notre gardien, Paulo Henriques, est sorti dans les pieds d'un attaquant : il a touché le ballon puis le joueur mais l'arbitre a sifflé le penalty et l'a expulsé. Au bout de sept minutes de jeu ! On a donc dû faire sortir un joueur de champ pour faire entrer Antonin Lelièvre.
Le plus embêtant est que Paulo a dû partir aux urgences, car touché aux dents... Ce qui d'ailleurs veut bien dire que le pied de l'attaquant a, lui, touché son visage plutôt que le ballon. C'est le tournant du match : c'est difficile de se retrouver à dix après seulement sept minutes. On prend un deuxième but à la seizième minute, sur un duel perdu, et c'est ce qui me chagrine. Leur troisième but arrive juste avant la mi-temps sur un coup franc. A 2-1 à la mi-temps, on aurait encore pu espérer le nul mais à 3-1, cela devenait vraiment difficile. On a été solides en seconde période mais c'était vraiment à l'arrache. Ce match a été tué dans l’œuf à la septième minute mais il y a eu aussi un autre tournant dans cette rencontre : on a eu la balle de 2-2 juste avant qu'ils marquent leur troisième but : sur un contre, Kassim Sidibé s'est retrouvé seul face au gardien mais ce dernier l'a contré. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.