updated 10/12/2016 12:26

Fabrice Vandeputte : « On a hâte de savoir contre qui nous allons jouer »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Ce jeudi, le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe Gambardella a désigné Tincqueux ou Amiens (match encore non joué) comme adversaire des CN U19 du RC Lens. L'entraîneur lensois Fabrice Vandeputte revient sur ce tirage et espère pouvoir superviser la rencontre afin de préparer au mieux le prochain tour.

« On a hâte de savoir contre qui nous allons jouer. De ces deux équipes, on en connaît une très bien : Amiens SC, puisque l'on a déjà disputé nos deux matchs de championnat, aller et retour, contre eux. On les a rencontrés en décembre, juste avant de partir en vacances. On avait perdu 2-1, là-bas, en septembre, puis gagné sur le même score au match retour. Ce fut des oppositions serrées sur ces deux matchs. C'est une équipe solide. Quant à Tinqueux, je ne connais pas du tout mais s'ils sont arrivés là, ce n'est pas par hasard. Il serait intéressant que je puisse aller les voir jouer l'un contre l'autre, ou tout du moins l'un de nos recruteurs, afin de ne rien laisser au hasard et d'étudier les caractéristiques des deux équipes, et tout particulièrement pour Tinqueux si ce sont eux qui passent. Je sais très bien que ce n'est pas ça qui fait gagner des matchs mais c'est toujours bien d'avoir un premier avis sur leurs points forts et leurs points faibles. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.